Différentes façon de trouver un plan gay entre mecs homosexuels
Bien que la société accepte de plus en plus les relations homosexuelles, les membres de la communauté LGBTQ sont toujours exposés aux attaques personnelles, en particulier sur Internet. Pour que votre expérience avec les rencontres en ligne soit agréable et fructueuse ainsi trouver un plan gay rapidement, nous avons rassemblé quelques conseils dont vous devriez vous souvenir lorsque vous utilisez des sites de rencontres en ligne ou chat gay.
1. Sachez ce que vous voulez – Êtes-vous uniquement intéressé par le même sexe ou êtes-vous bisexuel? Cherchez-vous des relations ou simplement un site pour dégoter un plan homosexuel entre mecs, ou voulez-vous un partenaire à vie? Trouver le bon site de rencontre pour vos préférences et vos besoins signifie moins de temps perdu à vous inscrire à des sites Web qui vous donneront peu de succès, voire aucun. Pourtant, naviguer sur différents sites peut sûrement être amusant, et si vous n’êtes pas sûr de vos objectifs en matière de rencontres, jetez un coup d’œil autour de vous.
2. Filtrer vos photos – Si vous souhaitez protéger votre identité en ligne, ne publiez pas de photos avec des marques distinctives, telles que des plaques de rue, des photos de vous portant votre identifiant d’entreprise ou des photos avec des arrière-plans facilement repérables.
3 . Ne perdez pas de temps à discuter en ligne pour toujours – Avant de rencontrer des correspondances potentielles que vous avez rencontrées sur des sites de rencontres en ligne, bien sûr, apprenez à les connaître un peu. Mais ne le gardez pas en ligne pour toujours, rencontrez-les si vous pensez qu’il y a une chimie entre vous deux. Voir Astuce # 5 pour cela aussi.
4. Prenez soin des informations que vous partagez– Si vous n’êtes pas encore sorti, cela pourrait être un conseil important pour vous. Il y a des histoires de personnes faisant l’objet de chantage ou de révolte contre leur volonté. Ne partagez que des informations révélant votre identité à des personnes de confiance.
5. Toujours avoir un premier rendez-vous public– C’est compréhensible, si vous n’êtes pas encore « sorti », vous voulez protéger votre secret, mais souvenez-vous que votre vie et votre bien-être sont primordiaux. Vous pouvez prendre un café avec un rendez-vous décontracté sans un contact affectueux – après tout, le premier rendez-vous est de vous assurer que votre rendez-vous est bien celui qu’il prétend être. Bien sûr, si vous vous êtes déjà découvert et que vous êtes ouvert avec votre sexualité, alors sortir en public ne devrait pas être un problème pour vous. Mais même si c’est juste une date de rendez-vous, vous devriez d’abord vous rendre pour prendre un verre dans un bar voisin et ne pas vous rencontrer chez vous ou chez vous immédiatement. Non seulement pour votre propre sécurité, mais peut-être ne s’avèrent-ils pas être ce qu’ils ont dit, une apparence différente ou une mauvaise hygiène corporelle?